×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Bamenda: Un pasteur d'une église de réveil enceinte deux sœurs d'une même famille

C’est ce mercredi 27 décembre à Bamenda que le pasteur Emmanuel Kokhi âgé de 29 ans et auteur des grossesses des deux sœurs d’une même famille âgées respectivement de 18 ans et 14 ans a été présenté à la presse.

L’on apprend chez nos confrères de Buzzebene.net que tout serait parti d’une plainte déposée par la mère des deux adolescentes. La génitrice des deux filles aurait révélé à la police qu’elles ont contre son avis, et depuis cinq ans, rejoint les rangs de l’église «The Crosse Over Ministry», une églises de réveil .C’est alors ici que le jeune pasteur va découvrir ses « proies ».

« Ma famille et moi sommes allez porter plainte dans les services de la Sous-préfecture et à la gendarmerie. Mais, plusieurs fois, le Pasteur a été arrêté puis relâché. Les gens du village ont même violenté le Pasteur pour qu’il quitte le quartier… Quand ma première fille est tombée enceinte, elle a caché qui était le père de sa grossesse parce qu’elle subissait les menaces du Pasteur. C’est ma deuxième fille qui a eu le courage de tout déballer quand j’ai constaté qu’elle était aussi enceinte. C’est devant les gendarmes que sa grande sœur a aussi déclaré que le même Pasteur est celui qui l’a engrossé » explique la maman des adolescentes.

C’est devant une foule de curieux que le pasteur va avouer les faits en déclarant qu’il s’agissait des recommandations venues de Dieu. « C’est une chose spirituelle qui est derrière cet acte, si je vous explique cette bataille spirituelle vous n’allez pas comprendre. Mais, j’accepte prendre en charge ces deux sœurs et des enfants qu’elles vont accoucher… J’ai obéi à une volonté de Dieu », explique-t-il.

Pour le moment ce pasteur véreux a été gardé dans les cellules de la brigade de gendarme. Il devra se présenter devant le procureur de la république pour répondre de ses actes.