×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise Anglophone: Six suspects interpellés par les forces de sécurité

Suite à l’assassinat des gendarmes dans la région du Nord-Ouest, six suspects ont été interpellés par les forces de sécurité.

C’est hier soir à Yaoundé, autour d’un point de presse présidé par le Ministre de la communication, porte parole du Gouvernement, Issa Tchiroma Bakary, que l’information a été rendue publique.

Séance au cours de laquelle le porte parole du Gouvernement a profité de l’occasion pour dévoiler l’identité de quelques malfaiteurs ayant sévi dans la Région ; à savoir : Wirngo Flavien Bonkikeh 32 ans, Ndzelamonyuy livinus Wirashy alias Livi 26 ans, Njodzeka Leonard Suily alias Aliou Oussam System 26 ans,Wala Ernest 21 ans,Ngoran Livinus Livi 31 ans, Mdzeyuf Raoul alias Aguero 23 ans. Ceux-ci, ont avoué être les auteurs de l’attaque du lycée Technique de Jakiri perpétrée le 6 Novembre 2017. Aussi, le porte parole du gouvernement a réitéré la détermination des pouvoirs publics à rétablir la paix dans les zones en crise.