×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala : La gendarmerie met le grappin sur un gang de malfrats

Un gang de malfrats démantelé à Douala. Le groupe de (03) trois personnes s'apprêtaient à braquer des fonds à un opérateur économique qu'ils avaient filé depuis plusieurs jours dans un hôtel au lieu-dit Terminus Bonamoussadi.

Une fois sur les lieux, alors qu'ils s'apprêtaient à tuer un réceptionniste de l'hôtel avant d'accéder à la chambre d’hôtel, l'un d'eux a été abattu par la gendarmerie qui a reçu l'alerte avant l'opération et qui était aux trousses du gang depuis deux mois. Le deuxième malfrat a été atteint au pied et le troisième s'est enfui, aidé inconsciemment par une foule qui a contraint les forces de l'ordre à ne pas ouvrir le feu.

Parmi les trois, un repris de justice. L'exploitation du malfrat devrait permettre d'avoir des précisons sur leur mode opératoire. Saisis entre leurs mains, 01 pistolet, 02 chargeurs, 06 munitions, 01 poignard. Le défunt se nomme SABA, le fugitif s’appellerait Parfait MBAI, et le dernier appréhendé Mohamadou Oumarou