×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Extrême-Nord:Une attaque perpétrée par Boko-Haram fait 05 morts à Talamasse.

Cinq morts et une dizaine de bléssés c'est le bilan de l'attaque perpétrée par la secte islamique Boko-Haram dans la nuit du mardi à mercredi 21 février 2018 à Talamasse, localité située dans le département du Mayo-Tsanaga.

D'après les informations rélayées par Xinhua, l'attaque qui a coûté la vie à 05 personnes s'est produite au petit matin du mercredi 21 février à talamasse.

Une dizaine de bléssés enrégistrés  et plusieurs autres personnes  ont également été enlévées par les assaillants. "les personnes enlevées vont naturellement servir d'appâts ou indics à leur ravisseurs. Ils vont les utiliser pour leur cherher à manger. Nous ne serons pas surpris de voir certains d'entre eux exécutés par les Djihadistes de Boko-Haram en difficultés ces derniers temps." A indiqué un habitant à xinhua.

Les Djihadistes qui sont visiblement à la recherche des denrées alimentaires depuis quelques temps, ne cessent de faire des victimes.

En rappel, dans la nuit du 19 février dernier, deux éleveurs avaient été enlevés dans cette même localité par des personnes non identifiées et sont encore introuvables jusqu'à nos jours.