×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Football : Aucun attaquant camerounais ne me dépasse, en dehors de Samuel Eto’o

Idrissous Mohamadou

Invité de Jean Bruno Tagne dans le cadre de l’émission « Autant le dire » sur Naja TV, une télévision en ligne, Idrissous Mohamadou a annoncé sa retraite à l’âge de 40 ans.

Le finaliste de la Coupe des confédérations 2003 et de la Coupe d'Afrique des nations 2008 avec les Lions Indomptables se dit fier de sa très riche carrière, qui  lui aura permis de passer 20 années de sa vie en Allemagne comme footballeur professionnel.

Idrissous Mamadou signe son premier contrat Pro en 2000 avec FSV Francfort et fait par la suite au total une quinzaine d'autres clubs. En dehors de Samuel Eto’o, il soutient qu’aucun autre footballeur camerounais en club n’a pu battre son record en terme du nombre de buts inscrits.

Voici l’entretien de Jean Bruno Tagne avec Idrissous Mohamadou, dans lequel il évoque bien d’autres sujets, notamment ses démêlées avec le ministère fédéral autrichien qui menaçait de l’expulser