×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le ministre Atanga Nji accuse certaines ONG telles que le Redhac et Human Rights Watch d’avoir vendu le Cameroun pour 5 milliards de FCFA

Paul Atanga Nji Ministre de l’Administration Territoriale

Le Ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, donne depuis cette mi-journée, un point de presse dans la salle de conférence de son département ministériel.

Au moment de mettre cette brève en ligne, l’échange entre le membre du gouvernement et les journalistes se poursuit.

Le patron de la territoriale, sans ambages, accuse les ONG telles Redhac, Haman right watch et Amnesty international d’avoir reçu 5 milliards de FCFA pour produire des faux rapports sur le Cameroun.

Il soutient par ailleurs que ces ONG sont dans une démarche conspirationniste contre l’armée et le Cameroun.

Mais, il n’ya pas que les ONG qui travaillent pour déstabiliser le Cameroun. Le super chef de terre pointe aussi certains médias basés à Douala. Le journal Le Jour, la radio Balafon, la radio ABK, STV et Equinoxe, qui sont dans la ligne de mire, et de ce fait menacés de fermétures .

« Ces médias sont particulièrement et simplement interpellés. Le Cameroun n'a pas besoin d'une radio mille collines. Les médias n'ont pas vocation à jeter de l'huile au feu » dit le ministre Atanga Nji.