×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Maurice Kamto dément être l’auteur d’un texte intitulé « je ne suis pas un héro », en circulation sur la toile

Maurice Kamto

Le leader du MRC, Maurice Kamto, ne se reconnait pas dans un texte poétique intitulé « je ne suis pas un héro », en circulation actuellement sur la toile, c’est en tout cas ce qu’indique dans une sortie son porte-parole, Olivier Bibou Nissack.

« ce texte est plein de sous entendus funestes et suspects donnant à croire qu’un projet macabre concernant le Président élu serait quelque part en cours d'élaboration, et son amorce engagée par cette sorte de préparation mentale de l'opinion publique au surgissement d’un ''irréparable drame'' portant sur la personne du Président élu », regrette le porte-parole du candidat au dernier scrutin présidentiel.

237actu vous livre le texte attribué à Maurice Kamto et la sortie de son porte-parole, Olivier Bibou Nissack

 

56444223_370359116902748_7170908505849724928_n.jpg

 

Le Président élu Maurice KAMTO a été informé qu'un message en circulation dont la capture d'écran est ci- dessus jointe lui est attribué.

Le Président élu dément expressément et formellement être l’auteur de ces lignes. Il invite par conséquent l’opinion publique nationale et internationale, à ne pas accorder le moindre crédit au dit message qui ne peut être que le fruit d'une odieuse manipulation .

En réalité, sous des relents poétiques trompeurs, ce texte est plein de sous entendus funestes et suspects donnant à croire qu’un projet macabre concernant le Président élu serait quelque part en cours d'élaboration, et son amorce engagée par cette sorte de préparation mentale de l'opinion publique au surgissement d’un ''irréparable drame'' portant sur la personne du Président élu.

Les allusions et sous entendus à peine voilés contenus dans ce texte, sont assez parlants à cet égard. Le Président élu invite les uns et les autres à la plus grande vigilance en ces temps troubles, où l’arbitraire et la manipulation régnant au Cameroun conspirent inlassablement à la réalisation de desseins lugubres contre la résistance pacifique, et ses résistants, défenseurs acharnés des droits et des libertés des Camerounais. Ensemble c’est possible ! Le

Porte-parole de Maurice KAMTO

BIBOU NISSACK Olivier