×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-MTN Elite One: Bamboutos fc de Mbouda retourne à l'Ouest et reçoit désormais au stade Cenajes de Dschang

Après avoir passé un bref séjour dans la région du Sud-Ouest en match comptant pour la 3ème journée du championnat professionnel MTN Elite One face à la Colombe du Dja et Lobo, les dirigeants du club aux millions de supporters par le biais de son président Justin Tagouh, ont décidé de retourner à l'Ouest.

En effet, Bamboutos fc de Mbouda compte satisfaire ses supporters de l'Ouest en général et ceux de Mbouda en particulier en se rapprochant de sa base, et surtout espère avoir des meilleures recettes de match. La ville de Mbouda n'étant pas loin de celle de Dschang, pourra vraiment faire l'affaire des mangwa boy's.

Pour ce faire, le club dirigé par le président Justin Tagouh a sollicité l'accord de la ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc). Suite à cette doléance, la ligue a octroyé à Bamboutos fc de programmer ses rencontres à domicile au stade Cenajes de Dschang. Dès lors, c'est dans ce stade du Cenajes de Dschang que le coach Charlemagne Mbongo et ses poulains  vont accueillir dimanche prochain Astres de Douala en match comptant pour la 4e journée du championnat national MTN Elite One.

C'est ainsi qu'après plusieurs mois hors de leur base, les mangwa boy's veulent se rapprocher d'avantage de leurs millions de supporters longtemps délaissés du côté de l'Ouest, afin de briguer à des recettes convaincantes, car l'on se rappelle au dernier montant enregistré lors de la sortie des mangwa boy's du côté du stade Cenajes de Dschang.