×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : PEK décède sans publier comme promis son fameux livre « déballage » sur Kamto

La mort a lâchement arraché Paul Eric Kingue à la vie cette nuit, alors que ce dernier avait encore dans sa gibecière bon nombre de choses à offrir à ses admirateurs, notamment ce fameux livre sur ses 10 mois passés à la prison principale de Kondengui aux côtés de Maurice Kamto, leader du MRC.

Sur les réseaux sociaux recemment encore, un cliché a circulé, montrant Jean De Dieu Momo et Shanda Tomne comme des signataires respectifs de la préface et la poste-face dudit ouvrage. Après une vérification effectuée, il est apparu  clairement que la couverture en circulation est un « Fake ».

106928700 3186019971458592 687556459859420622 n

C’est sur le plateau de « Face à l’Actu », sur la chaine STV, que le défunt maire de Njombe-Penja, avait indiqué qu’il va faire un condensé dans un livre, de ses 10 mois passés en prison aux côtés de Maurice Kamto, son allié lors de la présidentielle de 2018.

«Je regrette d’avoir fait 10 mois en prison avec Kamto. Je suis en train de mettre sur livre ces 10 mois de prison avec Kamto qui est un grand traitre », confiait-il.

Paul Eric Kingué décède ainsi sans publier ce livre qui s’apparentait à un véritable missile contre l'avocat-politicien.

Il considérait le leader du MRC comme son pire ennemi de la terre. Celui dont il a été le Directeur de campagne lors du dernier scrutin présidentiel, et par ailleurs celui avec qui il a partagé le même lit durant leur séjour carcéral.