Pour le compte de la campagne qui tire vers sa fin a quelques heures du scrutin, un meeting du MRC devait se tenir ce vendredi 5 octobre 2018 à l’Hôtel Lewat , au quartier Bessengue à Douala, sous la présidence de Wilfried Ekanga, membre actif du MRC.

En effet, Wilfried Ekanga a annoncé au micro de la radio Balafon, ce matin du 05 octobre, la tenue d’un meeting de campagne du mouvement pour la renaissance du Cameroun. Malencontreusement, le meeting a été annulé par les responsables de cet hôtel. Selon certaines source l’annulation serait due à l’annonce d’une alliance entre le parti de Mairice Kamto et celui du bâtonnier, Akere Muna, président du FPD.

En outre, face a cette abrogation, les partisans du MRC ont exprimé à la fois leur indignation pour l'annulation et leur intense attachement au parti, en se mobilisant sur la rue, le soir du vendredi 05. Ils tenaient avec eux des prospectus et banderoles du MRC et hurlaient : « Wilfried Ekanga ! Wilfried ekanga ! Wilfried ekanga ! ».
Par ailleurs, le MRC annonce un giga meeting de clôture ce samedi 06 octobre, qui marque la date limite pour la campagne. Le meeting aura lieu à Bonamoussadi, au lieudit petit terrain.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur