×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018 : Garga Haman Adji « ce n’est pas parce que Emanuel Macron a réussi à devenir président que tous les 39 ans deviendront président. »

Parce qu’ils sont jeunes, Garga Haman Adji remet en question la candidature de Cabral Libii et de Serge Epoir Matomba.

Sur les antennes de canal 2 international ce samedi 8 septembre, le candidat de l’ADD a tourné en dérision les candidatures de ses opposants, notamment : Cabral Libii et Serge Matomba. Questionné sur son avis par rapport aux autres candidats, le prétendant à la présidentielle du 7 octobre prochain a dit « ce n’est pas parce que Emanuel Macron a réussi à devenir président que tous les 39 ans deviendront président. »


Par ailleurs, le candidat de l’univers, Cabral Libii s’était fait appeler le Macron du Cameroun, exprimant sa volonté au camerounais d’avoir un jeune comme prochain président. Pour Garga Haman Adji, le Cameroun ne peut pas être gouverné par un jeune, il nécessite quelqu’un d’expérimenté.
En outre, les divergences notées au sein de l’opposition fait preuve et confirme les propos selon lesquels « l’opposition camerounaise est une honte ». Pourtant, l’opinion public estime que seule une coalition de l’opposition pourra renverser le régime Biya.