Le gouverneur de la région de l'Adamaoua, Kildadi Taguiéké Boukar a procédé au renforcement du dispositif sécuritaire dans la région de l'Adamaoua à quelques heures du déroulement du scrutin de dimanche prochain.

Pour l'autorité, il est question de tout mettre en oeuvre afin de protéger les populations qui iront aux urnes dimanche prochain. leurs devoirs de citoyen comme le veulent la loi.

Ce déploiement sécuritaire dans la région due vise également à éliminer toutes menaces qui pourraient entacher le bob déroulemnt de cette élection présidentielle.

«Nous avons pris des dispositions particulières en cette veille de l’élection présidentielle du 07 octobre prochain. Les éléments des forces de maintien de l’ordre et de sécurité sont sur le terrain pour quadriller le terrain afin de permettre aux citoyens d’exercer le jour des élections leur devoir citoyen en toute quiétude», a rassuré le N° 1 de la région de l'Adamaoua.

Le gouverneur a également invité les populations à collaborer avec les forces de défense déjà déployer sur le terrain .

Outre ces mesures, le prefetdu département de la vina a précisé à interdire toute circulation des véhicules personnels le dimanche 07 octobre 2018 entre 7h et 18 h.

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur