×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Rev Frankline Ndifor « Si je suis élu président, Paul Biya ne sera pas traduit en justice »

Frankline Ndifor

Invité dimanche passé dans le cadre de l’émission « Arène » diffusée sur la chaine de télévision privée Canal 2 International, Frankline Ndifor candidat au scrutin présidentiel du 07 octobre prochain a clairement laissé entendre qu’une fois élu président, il ne poursuivra le président Biya

Frankline Ndifor Afanwi, candidat du Mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC) a explosé sur son programme politique.Le pasteur s’est dit investi d’une mission divine afin de remettre le Cameroun sur les rails .

Fondateur de la Kinship International Ministries, l'homme de Dieu devenu homme politique a promis  libéré le Cameroun des jougs du tribalisme, du népotisme et des sectes qui entravent son essor économique et social

Il a aussi promis au Chef de l’Etat Paul Biya que s’il est élu, il ne le poursuivra pas en justice;

Le prophète de 39 ans dit avoir reçu un « appel de Dieu » pour cette échéance présidentielle.

Malgré une expérience politique quasi-nulle, il entend néanmoins tout mettre en œuvre pour créer un Cameroun nouveau.

Ndifor Afanwi Franklin est moins connu des neuf candidats, il un ingénieur en informatique. Habitué des voyages à l’étranger, il promet « digitaliser l’économie afin de rebuter le flux de l’argent qui entraine la corruption » .

Dans l’optique de séduire la communauté internationale, l’on apprend qu’il s’est rendu à l’Union africaine afin de présenter les grands axes de son projet politique qu’il proposera aux camerounais.