×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun – « prétendue absence de Paul Biya » : valséro s’érige en « professeur » de déontologie journalistique

valséro

En effet, dans une pamphlet sur sa page facebook, l’activiste et rappeur camerounais exilé demande aux professionnels des médias de s’intéresser davantage à la prétendue absence du président Paul Biya en cette période de covid-19.

En effet, cet allié de la première heure de Maurice Kamto, estime que le sujet devrait etre traité en priorité par les soldats de la plume. Dans son allocution, l’artiste estime que les hommes de médias devraient plus mettre l’accent sur ce sujet. Dans une vidéo diffusée sur sa page facebook, il affirme je cite : «À partir d’aujourd’hui, et tous les jours, vous devez mettre à la une: où est Paul Biya ? C’est quoi ce pays qui veut démontrer aux gens qu’un pays n’a pas besoin de président ». il continue son monologue en affirmant : « trouvez-nous ce monsieur, si vous ne le trouvez pas, harcelez-le et écrivez qu’il est mort et qu’il n’existe plus »