×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un conseiller de Maurice Kamto claque la porte du parti

Le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), vient d’enregistrer une nouvelle démission de poids.

Un conseillé de Maurice Kamto a annoncé qu’il quittait le MRC.

«Monsieur Le Président, dans le cadre de mes fonctions à vos côtés, je suis arbitrairement écarté des décisions qui se prennent dans votre entourage que je qualifie de filtré. Cette fausse apparence liée à mon titre de Conseiller du Président National heurte ma morale et de plus, est un écueil à l’expression de mes opinions. Il m’est préférable de vous présenter ma démission et pour assez dire, sortir d’un champ magnétique où ma voix est compromise », a martelé Bieme Okola Jean Marcel dans une lettre adressé ce jour à Maurice Kamto, leader du MRC.

Une démission qui vient ainsi rallonger la longue liste des cadres du MRC qui ont quitté le train de la renaissance. Célestin Djamen, ancien secrétaire aux droits de l’Homme au sein du MRC, Martin Ambang, membre fondateur du MRC et conseiller spécial de Maurice Kamto, Dr Christian Fouelefack, et surtout la mort de deux membres importants de la coalition autour du MRC, à savoir Paul Eric Kingue et Christian Penda Ekoka.