×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un homme perd la vie en pleins ébats sexuels dans un motel à Melong

Un vieil homme est passé de vie à trépas alors qu’il était en pleins ébats sexuels dans un motel dans la ville de Melong.

C’est une histoire rocambolesque qui a secoué ce 4 janvier Melong, petite ville située dans le département de Moungo, région du Littoral.

Un septuagénaire est allé croquer l’amour à pleine dent dans un motel de la place, et y a trouvé la mort.

Selon nos confrères de Panoramapapers qui racontent cette triste histoire, l’homme de 70 ans est arrivé dans cet espace hôtelier avec une femme, mais personne ne sait exactement à quel moment celle-ci s’en est allée. « Il n’était pas seul, il y a deux témoins qui disent qu’ils ont vu une femme costaude sortir de cette chambre, mais ils m’ont dit que quand elle sortait elle marchait très vite ».

Armand Djodjo, le tenancier du motel, n’était pas sur les lieux au moment de l’incident. Il est alerté par ses proches. « J’étais à kongsou quand ça s’est passé. Mes frères aînés m’appellent pour me parler de la situation. Ils me disent qu’il y a un papa qui vomit par les narines et par la bouche. J’ai pris la moto et je suis venu directement. Quand je suis arrivé, il respirait encore, donc il ronflait et ça sortait pas les narines et la bouche».

Les forces de l’ordre ont immédiatement été alertées et une enquête a été ouverte.