Martial Owona n’a pas été très tendre envers Maurice Kamto, le président national du MRC, qui appelle à de gigantesques manifestations dès demain pour exiger la démission du président Paul Biya.

L’émission « Tour d’Hozizon » est revenue ce lundi matin après la restructuration qui a duré quelques semaines.

La table des dinosaures avait pour menu, les marches « pacifiques » annoncées par Maurice Kamto pour demander le départ de Paul Biya du pouvoir.

Comme il fallait s’y attendre, Martial Owona avec la même rage qu’on lui connait, a déversé toute sa bile sur Maurice Kamto. Selon lui, cette initiative n’est nulle autre chose qu’une tentative d’agitation des masses par un individu « au bord de la démence ».

« Il ne s’agit ni plus, ni moins que d’une agitation stérile d’un individu qu’exister. Un individu qui est mort politiquement. Un individu qui pourrait même être classé à la lisière de la folie et des troubles psychologiques », a fulminé l’employé de Jean Pierre Amougou Belinga.

Le journaliste croit savoir dans ses envolées, que Maurice Kamto est en train de préparer une insurrection. A cet effet, il a invité les autorités à prendre des mesures drastiques pour faire fléchir l’avocat-politicien.

Rappelons que Tour d’Horizon de ce lundi 21 septembre, était la première émission de grande audience, après un mois d’arrêt des activités pour des raisons de « restructuration ».

Redigé par: Liliane EYenga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur