Cest une équipe remaniée à près de 70%, qui sera face aux Palancas Negras de l'Angola ce samedi, car il va falloir être plus réaliste devant les buts, pour sortir impérativement avec une victoire.

Selon le coach Rigobert Song, il faudra exploiter à bon escient, toutes les occasions de but qui leurs seront offertes dans ce match, pour espérer faire un résultat positif. Cest ainsi, qu'il se voit remanier l'animation offensive, où il déclare en conférence de presse d'avant match « pour le match de ce samedi, nous allons apporter deux ou trois changements dans le onze de départ».

Pour pallier à ce manque de réussite, Clarence Bitang et Raphael Messi Bouli, laissés sur le banc de touche lors du premier match des lions A', contre les diables rouges du Congo, pourront donc faire leur come-back ce samedi, au dépens de Kouoh Bille et Steve Boney, pour la bonne cohésion et réussite devant les buts.

Cependant, un autre problème devrait se poser sur le fanc gauche, dont Alphonse Marie Tchientcheu pourrait également céder sa place de titulaire à Serges Andoulou (champion de la coupe du Cameroun avec New Star de Douala), qui viendra proposer plus de solutions sur ce côté.

Il faut noter que le coach Rigobert Song veut jouer sa carte, et pour cela, il a misé sur l'animation offensive dont il croit au sursaut d'orgueil de ses poulains, face aux palancas negras de l'Angola ce soir

Redigé par: Didier Dongho

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur