LE PEUPLE DOIT QUITTER DERRIÈRE CETTE AFFAIRE DE "LIONS INDOMPTABLES"

  • 21-06-2019

Une fois de plus les problémes d'argent reviennent à la veille d'une compétition internationale dans la tanière des lions.

Les joueurs sont déjà des professionnels qui vivent de leurs salaires en clubs. Porter le maillot devait être un honneur comme au Brésil, pas une histoire de mercenariat. Le comportement des joueurs devenus des mercenaires est indécent. Combien coûte la vie d'un soldat qui défend l'intégrité de ce pays ? Combien coûte l'ensemble des vies sauvées par un médecin ? Combien coûte les générations des personnes formées par un enseignant ?

Après le bal malsain organisé par les mercenaires, on verra une cohorte de fonctionnaires mise en mission pour aller "encadrer" les Lions en Egypte, une fois de plus avec un énorme budget qui aurait pu servir à construire et équiper hôpitaux, construire des forages pour les populations de l'extrême Nord...

Disons nous clairement les choses il ya zéro patriotisme dans ce pays, chacun exploite sa position pour se faire de l'argent.

Où va tout l'argent du football ? Peut-on faire l'audit de tout cet argent ? En fait, cette activité est une véritable mafia qui enrichie une poignée d'individus pendant que le peuple reçoit uniquement les émotions.

La République a foutu le camp.Le peuple doit commencer à regarder les matchs des Lions sans émotion car ceux qui se sucrent dessus depuis des décennies ne veulent même pas entretenir leur business.