×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Coup de théâtre: Marc Brys débarque à la Fecafoot avec son staff et repart en courant après moins de 5 minutes

Ce 28 mai 2024, une séance de travail expéditive a eu lieu au siège de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) à Tsinga, à laquelle a pris part le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Bry.

Le sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys, a déféré à une convocation ce mardi 28 mai 2024 à la Fécafoot, à une dizaine de jours du match contre Cap Vert à Yaoundé.

Marc Brys a débarqué dans la tour de Tsinga en compagnie du staff nommé par le Ministre des Sports. Seulement, le tacticien belge de 61 ans a été surpris de trouver l’autre staff mis en place par la Fecafoot.

Après une réunion de moins de 5 minutes, le sélectionneur belge a quitté les lieux. Rien n'a fuité sur les discussions qui ont eu lieu.

Mais, malgré l'absence de détails concrets, une chose est claire : les relations entre Marc Brys et la Fecafoot ne sont pas en proie à une apaisante. La tension entre les deux parties est palpable, et il est difficile de prévoir ce qui va se passer à court terme.

C’est un autre pan des tensions qui règnent actuellement entre le Ministère des sports et de l’éducation Physique du Ministre Narcisse Mouellè Kombi et la Fécafoot du Président Samuel Eto’o.

Suite à la très brève réunion de ce jour, l’on est en passe de s’interroger : La Fecafoot a-t-elle essayé d'imposer ses vues sur les Lions Indomptables, ou Marc Brys a-t-il refusé de se plier aux directives de la fédération ?

Quoi qu'il en soit, il est clair que l'avenir des Lions Indomptables est désormais en pointillé