×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame : Un groupe électrogène tue 3 personnes à Mbankomo

Les infortunés appartenant à la même famille, auraient inhalé du gaz émanant du groupe électrogène, qui avait été mis en marche et installé dans une pièce de la maison,  après une coupure de l’électricité.

Les corps sans vie de Agathe Ngah Owona (60ans), Louise Amougou (30ans) et la nommée Mballa âgée de 6ans ont été retrouvés  dans leur domicile familial à Mbankomo, une localité située dans la région du Centre, à 25 km au sud-ouest de la ville de Yaoundé.

Selon les informations de radio Equinoxe ce vendredi, les victimes auraient inhalé du gaz émanant du groupe électrogène. Un appareil qui est resté allumé dans une pièce de la maison après la coupure de l’énergie électrique. Au moment de la découverte des corps par l’un des enfants de la famille qui avait passé la nuit hors de la maison familiale, « toutes les portes étaient fermées de l’intérieur. On a dû forcer la porte principale  avant de faire la découverte macabre ».

A côté des trois personnes mortes,  quatre autres qui suffoquaient  déjà ont été évacués à Yaoundé, l'hôpital de district de Mbankomo ne disposant pas de plateau technique approprié.  Les corps des 3 personnes décédées ont quant à eux été déposés à la morgue du Centre Hospitalier Universitaire de Yaoundé (CHU). Il faut dire que ce drame a plongé les populations de Mbankomo qui, selon des sources locales, sont privées d’électricité depuis plusieurs mois,  dans l’émoi.