×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Echos de la CAN : La Casquette du coach Aliou Cissé volée

L’entraineur du Sénégal Aliou Cisse, s’est fait voler sa casquette noire qu’il portait durant le tournoi.

C’était l’euphorie totale, dimanche soir, après la finale de la Coupe d'Afrique des nations à Yaoundé, où le Sénégal s'est imposé face à l'Égypte aux tirs aux buts. Les Lions de la Teranga ont célébré leur premier titre continental.

L’entraineur du Sénégal Aliou Cisse, s’est fait voler son fameux chapeau noir. En effet, pendant qu’il traversait difficilement la foule de supporters massée au milieu de la nuit devant l’hôtel Djeuga palace, où l’équipe du Sénégal était logée durant son bref séjour à Yaoundé, un inconnu a réussi à arracher son chapeau avant de disparaitre au milieu de la foule.

Sadio Mané

Alors qu’il était encore dans le bus de son équipe devant Djeuga palace, Sadio Mane, la star de la sélection sénégalaise a offert son maillot à un fan camerounais qui le lui demandait avec instance.

Macky Sall

Après la première victoire continentale du pays, le président Macky Sall a décidé d’offrir une journée de fête au pays pour célébrer. Il devait s’absenter du Sénégal jusqu’au 9 février pour différents séjours en Egypte, en Ethiopie et aux Comores, mais le chef de l’Etat a annulé pour accueillir lundi à 13h (GMT et locales) la sélection nationale à l’aéroport militaire de Yoff (Dakar).