×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

En guerre contre Joseph Antoine Bell, La Fecafoot abandonne les stades gerés par l’ONIES et choisit 4 stades pour les rencontres de la Coupe du Cameroun

La Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) a décidé de prendre un virage inattendu en abandonnant les stades gérés par l'Office National d'Infrastructures Sportives (ONIES) de Joseph Antoine Bell pour les matchs de la Coupe du Cameroun.

Dans un communiqué publié ce 22 mai consulté par 237actu.com, l'instance faitière du football camerounais dévoile les stades choisis pour abriter le reste des matchs de la Coupe du Cameroun jusqu'au demi-finales.

La Fecafoot, dirigée par Samuel Eto'o, a reporté plusieurs rencontres des 32e de finale de la Coupe du Cameroun à cause de la non disponibilité des stades gérés par l'ONIES. La fédération camerounaise a ainsi jeté son dévolu sur 4 autres stades qui échappent au contrôle de l'ONIES.

Les matchs se joueront donc dans les stades suivants jusqu'au stade des demi-finales :

* Stade Municipal de Melong

* Stade Municipal de Bertoua

* Centre technique de la CAF à Mbankomo

* Centre technique de la FECAFOOT à Odza

Ces choix ont été pris en raison des graves difficultés financières que traverse la Fecafoot, qui ne bénéficie pas du soutien de l'ONIES. L'ONIES, dirigée par Joseph Antoine Bell, est restée inflexible quant au paiement de la location des stades par l'instance faitière du football camerounais.

La Fecafoot espère ainsi résoudre ses problèmes logistiques et pouvoir organiser les matchs de la Coupe du Cameroun sans encombre.