×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Equinoxe Tv : Serge Alain Otto a désormais l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête

Serge Alain Otto

Le parti présidentiel, le RDPC, multiplie les menaces sur Equinoxe Tv et le présentateur vedette de l’émission « Equinoxe Soir », Serge Alain Otto.

Il est reproché à dernier d’avoir, au mépris des instructions du parti au pouvoir, invité sur son plateau du vendredi 13 novembre, un individu sous la bannière du RDPC. « Vous vous rendez coupable de complicité et de co action dès lors que, ayant été dûment informé de la situation, et de la position du Comité Central du RDPC quant à notre abstention de participation aux différents programmes du Groupe Equinoxe télévision et radio », menace dans un texte publié après l’émission Raphaël Endougou, cadre du parti au pouvoir.

Voici son texte intégral

M. Serge Alain Ottou

 Journaliste Equinoxe

 Je constate que malgré la position clairement exprimée par le RDPC à travers son représentant à votre émission de mardi dernier l’Honorable Samuel Morh, un certain nombre d’individus sont néanmoins invités dans vos émissions sous la bannière de mon parti.

 Je souhaite vous rappeler que si le journaliste est libre d’inviter qui il desire dans ses emissios, l’imputation d’identité peut s’assimiler à une usurpation d’identité qui constitue un délit réprimé par les dispositions pénales.

 En l’occurrence vous vous rendez coupable de complicité et de co action dès lors que, ayant été dûment informé de la situation, et de la position du Comité Central du RDPC quant à notre abstention de participation aux différents programmes du Groupe Equinoxe télévision et radio, vous persistez dans cette attitude en invitant des individus se prévalant de notre identité et donc du mandat du comité central, ceci dans l’intention manifeste de porter atteinte à la réputation du RDPC.

 

Je vous prierai par conséquent de ne recevoir désormais sur vos différents plateaux et plus généralement dans les émissions de votre groupe pour parler à titre officiel au nom du Rdpc et se prévaloir de ces qualité et titres,que des représentants dûment mandatés par les autorités du parti habilités à cet effet.

 

En tout état de cause le RDPC se réserve le droit d’exiger des autorités administratives et judiciaires compétentes de vous contraindre au respect strict de cette position officielle de notre parti.

Veuillez agréer mes sentiments distingués