×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Face à la tourmente, la Fecafoot communique : Mise à jour sur le stage des Lions Indomptables

La Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) a pris la parole pour clarifier la situation entourant le stage préparatoire des Lions Indomptables, qui a débuté ce lundi 2 septembre 2024. Cette journée marque le coup d’envoi d’une série d’entraînements en vue des deux prochaines rencontres cruciales : le match contre la Namibie, prévu le 7 septembre à Garoua, suivi d’un affrontement contre le Zimbabwe trois jours plus tard à Kampala. Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des qualifications pour la phase finale de la CAN Maroc 2025.

Ce lundi 2 septembre 2024 marquait le début effectif du stage des Lions Indomptables, préparatoire aux rencontres contre la Namibie le 7 septembre prochain à Garoua et face au Zimbabwe 3 jours plus tard à Kampala, comptant pour les 1ere et 2ème journées des qualifications pour la phase finale de la CAN Maroc 2025.

L'hôtel la Falaise de Bonanjo de Douala, le site retenu par la FECAFOOT pour le rassemblement des joueurs et du staff technique a connu une effervescence inhabituelle très tôt dans la matinée, avec l'entrée de tous les membres de l'encadrement technique, à l'exception de Marc Brys et de ses assistants: Joachim Mununga, Christophe Manouvrier et Giannis Xilouris, tous restés à Yaoundé.

Quant aux joueurs retenus par l'entraîneur belge, sur les 16 attendus ce 2 septembre à l"hotel la Falaise, seuls 5 parmi lesquels:Simon Ngapanduentbu, Christopher Wooh, Franck Zambo Anguissa, Bryan Mbeumo et Franck Magri sont restés à Douala à l'hôtel Best Western où ils ont passé la nuit. Les 11 autres joueurs, ont préféré migrer vers l'hôtel Hilton de Yaoundé.

Ce mardi, en attendant les dernières arrivées des joueurs, l'activité principale de la journée a été axée sur une séance d'entraînement en début d'après-midi au terrain du centre d'entraînement de l'école de football des Brasseries du Cameroun à Ndokoti.

 

Lire aussi:

La FIFA menace de suspendre l’équipe du Cameroun suite au conflit Minsep-FECAFOOT

«L'ONIES ne donnera les clé du stade Roumde Adja à personne »