×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

France(L1)-OM: Clinton Njie fait parler son talent

Longtemps critiqué à l'Olympique de Marseille par son entraineur Rudi Garcia, au point de devenir reserviste de luxe, Clinton Njie a permis à son équipe de s'imposer ce mardi face à Strasbourg. Les olympiens affichent une grande forme, et monte sur le podium de ligue1.

Entré à la 67e, le camerounais a ouvert le score d'une belle volée bien placé à la 80e. Déchaîné, l'international camerounais va lancer un contre qui verra Dimitri Payet marquer avec sang-froid face au gardien franco-algérien, Alexandre Oukidja, qui s'est blessé sur le coup (87e). Ainsi, crédité d'un match sérieux au côté de Luiz Gustavo au milieu de terrain, Franck Zambo Anguissa s'est démarqué en jouant court et simple, sans se projeter vers l'avant.

Ensuite , Henri Bedimo a assisté à la grande fête en remplaçant Valère Germain, pour les cinq dernières minutes du match. Homme du match, Clinton Njie permet donc à l'Olympique de Marseille d'enchainer une troisième vistoire consécutive,et de s'imposer provisoirement de la deuxième place du classement de la ligue1 en France.

Notons que, le club russe (Spartak Moscou), aurait fait part de leur intérêt pour s'attacher des services du joueur  champion d'Afrique.