×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Henry Njalla Quan se moque de Samuel Eto'o après l’altercation avec Marc Brys : « C'est une expression de frustration d'un escroc »

Après l'altercation entre Samuel Eto'o et Marc Brys, l'entraineur des Lions Indomptables, Henry Njalla Quan, ancien vice-président de la FECAFOOT, a décidé de réagir.

Selon Henry Njalla Quan, Samuel Eto'o, qui a eu une altercation avec Marc Brys au sein de la Fecafoot, est arrivé au bout du chemin.

L'ancien vice-président de la FECAFOOT a également accusé Samuel Eto'o d'être un "escroc" qui essaie de gagner du terrain en attirant la sympathie du public.

«Henry Njalla Quan, ancien vice-président de la FECAFOOT, après l’altercation entre Samuel Eto’o et Marc Brys : « Les crédules vont le considérer comme un acte courageux alors que c'est juste une expression de frustration d'un escroc qui a été piégé dans sa propre toile et qui essaie d'attirer la sympathie du public, sachant parfaitement qu'il est arrivé au bout du chemin ! Regardez et soyez éclairé », a-t-il fulminé.

Depuis son départ de la Fecafoot, Henry Njalla Quan s'oppose farouchement à Samuel Eto'o, qu'il a même accusé d'avoir trucage des matchs de championnat camerounais. Henry Njalla Quan pense clairement que Samuel Eto'o a perdu son influence et sa bataille face au Ministre camerounais de Sports.