×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Je suis chrétien, mais j'ai également confiance dans le juju, indépendamment de toute condamnation de la part de qui que ce soit

J

'ai 43 ans et je suis originaire de la province de Kumba. Je suis né de parents chrétiens et j'ai pratiqué cette religion pendant de nombreuses années. Bien que j'aie des réserves sur le christianisme, je ne m'en écarterai pas. Je crois aussi au juju, malgré les condamnations.

 
Pour moi, la religion est une association de personnes ayant les mêmes croyances et la même façon de penser. Je comprends que certains puissent m'appeler différemment, mais je crois au christianisme autant qu'eux. Cependant, je crois fermement au juju, ce qui ne fait pas de moi un adepte de Satan.
 
Je sais que certaines personnes peuvent penser que je vénère des êtres humains comme des dieux. Cependant, je crois que de nombreux chrétiens ont, sans le savoir, idolâtré leurs pasteurs à cause de l'endoctrinement. Combien d'entre eux ont donné de l'argent aux pauvres ce matin avant d'aller à l'église ? Pas beaucoup, je pense.
 
À l'église, lorsque le pasteur demande des dons pour la construction de l'église ou pour leur bien-être, certaines personnes peuvent donner jusqu'à un million de francs CFA. Pourtant, les pauvres qui souffrent autour d'eux n'ont pas assez d'argent pour manger. Est-ce cela le christianisme dont ils parlent ? C'est pourquoi ma famille pratique le grigri et j'y crois.
 
De nombreux pasteurs chrétiens ne prêchent pas le salut, mais l'argent est devenu le mot d'ordre. Depuis longtemps, je suis dans une situation financière épouvantable. Tous ceux qui m'ont promis de m'aider ont échoué, et j'ai rencontré de nombreux hommes de Dieu avec différentes prophéties d'espoir, mais toutes ont été vaines.
 
Cependant, j'ai rencontré le foyer spirituel du Dr. Francis 664, 522, 583, qui m'a donné une issue. Depuis ma rencontre avec le célèbre spirite, les portes de mes finances se sont ouvertes. Ce que j'ai patiemment attendu, espéré et confié à ma foi chrétienne s'est réalisé en quelques jours.
 
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que le spirite était pragmatique avec la foi et qu'il croyait aussi en Dieu pour me libérer de tous ceux qui bloquaient mes finances. Je crois vraiment qu'il y a un Dieu superlatif, mais beaucoup d'hommes de Dieu nous trompent. Ils ont abâtardi le christianisme sans penser au dernier jour.
 
Je crois en tout ce qui concerne Dieu, mais ma foi dans le juju a été renforcée par ce qu'un spiritualiste dévot a fait pour moi.