×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Jeux Universitaires 2024 : Un membre de la délégation de l'université de Buea retrouvé mort

L'agent comptable de l'université de Buea, Samuel Mofema Nako, a été retrouvé mort dans sa chambre à Garoua.

Un autre drame incroyable vient de frapper Garoua, la capitale du Nord où se déroule en ce moment les Jeux Universitaires Un membre de la délégation de l'université de Buea a été retrouvé mort dans son sommeil à Garoua.

Selon Equinoxe Tv, Mofema Nako était membre de la délégation de l'université de Buea aux Jeux Universitaires. Il est décédé pendant son sommeil. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues.

Les Jeux Universitaires de cette année sont marqués par des drames incroyables. Il y a quelques jours, un bus de l'Institut universitaire des sciences et techniques de Yaoundé a dérapé sur la falaise de Mbé, à environ 40 km du centre-ville de Ngaoundéré. Les étudiants qui se trouvaient à bord devaient prendre part aux jeux universitaires.

Le bus avait perdu ses freins à la descente de la falaise et avait dérapé, se retrouvant suspendu sur les balustres du ravin. Les secours et les autorités locales se sont rapidement rendus sur les lieux pour constater l'ampleur de la situation et apporter son soutien aux victimes.

Le bilan provisoire fait état de plusieurs blessés graves sans aucune perte en vie humaine.