×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Le journaliste Parfait Ayissi censure Maalhox : « Un vrai artiste ne vend pas la bière »

Dans l'émission Espace Miné de ce mardi sur Info TV, le journaliste Parfait Ayissi n'a pas épargné l'artiste Maalhox des critiques. Parfait Ayissi a éreinté Maalhox, accusant ce dernier de ne pas être un modèle pour lui.

Pour le journaliste, un vrai artiste doit se concentrer sur sa musique et non pas sur des activités commerciales comme la vente de bières. Parfait Ayisso a cité l'exemple de Manu Dibanga, qui n'avait pas besoin de vendre de bières pour promouvoir son art. Selon Parfait Ayissi, les vrais artistes sont entre concerts, entre avions, et non entre bouteilles de bière.

Ces propos ont sans doute choqué les fans de Maalhox, qui considèrent que le rappeur a réussi à diversifier ses activités et à générer des revenus supplémentaires par delà la musique. Mais pour Parfait Ayissi, l'art est une chose sérieuse et ne doit pas être associé à des activités commerciales.