×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Les premières déclarations énigmatiques d'André Onana après la CAN : « On peut manipuler une partie du peuple tout le temps… »

André Onana évoque sa frustration et pourrait quitter l'équipe nationale du Cameroun.

André Onana, gardien de but de Manchester United, a exprimé sa frustration après l'élimination des Lions indomptables du Cameroun de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Ayant perdu sa place de titulaire au profit de Ondoa, Onana a partagé un message énigmatique sur Snapchat, laissant entendre qu'il y avait des manipulations au sein de l'équipe.

« On peut manipuler une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais jamais on ne manipulera tout le peuple tout le temps», a posté le gardien de 27 ans.

Des déclarations énigmatiques

Après le match nul contre la Guinée lors de la phase de poule A, André Onana avait déjà laissé entendre qu'il avait beaucoup de choses à révéler, mais qu'il attendrait la fin de la compétition pour le faire.

« J'ai beaucoup de choses à dire mais je ne le dirai pas ici car nous sommes en compétition », avait-il déclaré au micro de Canal+.

Un passé compliqué

André Onana avait été exclu lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar pour des raisons disciplinaires. Malgré cela, il avait réintégré en septembre la sélection nationale, après avoir brièvement annoncé sa retraite internationale.

Une possible fin de l'aventure

Selon certaines sources, Onana envisagerait de quitter l'équipe nationale du Cameroun. Ses relations tendues avec les dirigeants du football camerounais pourraient avoir un impact sur sa décision. Si Onana venait à se retirer, cela représenterait une perte importante pour l'équipe nationale, tant il est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de but du continent africain.