×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables : « L'image de notre cher Cameroun est aujourd'hui ternie par les égos… » Prince Ndedi Eyango

Le football camerounais traverse une grave crise due à des égos et des conflits internes. Pour le musicien camerounais Prince Eyango, les parties prenantes doivent mettre l'intérêt général au-dessus des ambitions personnelles pour redresser le sport.

Le football camerounais : un géant aux pieds d'argile

Notre passion nationale, le football, traverse une crise sans précédent. L'image de notre cher Cameroun, jadis auréolée de gloire sportive, est aujourd'hui ternie par les égos et les conflits internes.

Nous devons reconnaître que l'intérêt général doit primer sur les ambitions personnelles. Entre les textes réglementaires et le contexte , il est crucial de faire le distinguo pour redresser notre sport.

Aujourd'hui, nous ressentons une profonde honte. Cependant, cette honte doit être le catalyseur d'un changement profond et durable. Ensemble, nous pouvons et devons raviver la flamme du football camerounais, en mettant de côté les intérêts individuels pour le bien commun.

Relevons-nous, unissons nos forces et redonnons au Cameroun la place qu'il mérite sur la scène sportive internationale