×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables : Un média italien annonce le retour d’André Onana en sélection

Le gardien de but de l’Inter Milan, André Onana, pourrait réintégrer l’équipe nationale du Cameroun, quelques mois seulement après son départ houleux de la Coupe du monde.

C’est ce qu’affirme le média italien Gazzetta.it, qui rapporte qu’un retour en équipe nationale pourrait être envisagé pour le gardien des Nerazzurri, âgé de 26 ans, car son remplacement dans l’équipe est un « désastre », bien qu’il faille encore beaucoup de conciliation.

Pendant la Coupe du monde, Onana s’est brouillé avec l’encadrement de l’équipe nationale camerounaise, tandis que des rapports faisaient état d’une rupture avec le président de la fédération camerounaise, Samuel Eto’o.

Le gardien de l’Inter a donc été écarté de l’équipe, avant de quitter le camp camerounais au Qatar et d’annoncer officiellement, peu après, sa retraite du football international.

En l’absence d’Onana, la situation est loin d’être idéale pour le Cameroun, car le joueur qui l’a remplacé dans l’équipe, Devis Epassy, 30 ans, n’est pas en grande forme, la Gazzetta qualifiant ses performances de « désastre ».

Il n’est donc pas certain qu’Onana revienne bientôt en équipe nationale, étant donné qu’il a déjà annoncé sa retraite et que les problèmes avec l’équipe d’entraîneurs ainsi que le désaccord avec Eto’o existent toujours.

Cependant, selon la Gazzetta, le fait que le Cameroun n’ait pas pu remplacer Onana, combiné à sa bonne forme en club, pourrait être l’impulsion nécessaire pour qu’Eto’o et la fédération camerounaise tentent de se réconcilier avec le joueur de l’Inter.

 

Kaptmedia