×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Longue Longue aurait été mis aux arrêts, après une sortie fracassante sur le régime de Paul Biya

Les autorités de Yaoundé auraient exigé la mise aux arrêts de l’artiste musicien engagé Longue Longue.

Selon certaines sources , Longue Longue serait actuellement détenu au secrétariat D'État à la Défense à Yaoundé.

Les raisons de l’interpellation de l’artiste, fervent soutien des opposants politiques Akere Muna et Maurice Kamto ne sont pas encore connues de façon formelle, à en croire ces sources. Mais selon toute vraisemblance, le message véhiculé dans une sortie vidéo hier par l’auteur de l’album à succès « Ayo Africa » serait la goûte d’eau qui a débordé le vase.

En effet, dans cette vidéo partagée de façon virale sur les réseaux sociaux, Longue Longue remettait clairement en cause les résultats du scrutin présidentiel du 07 octobre.

Bien plus, le libérateur martelait que c’est l’opposant Maurice Kamto le vainqueur, mais sa victoire lui a été volée, « Si vous voulez, on sort Maurice Kamto (de prison) et on reprend les élections ville par ville, vous verrez qu’il va taper Paul Biya avec 500% », lance-t-il.

Une déclaration qui n'a certainement pas été du gouût du régime en place, raison pour laquelle il a choisi d'embastiller l'artiste, il retrouve ainsi un autre artiste bien connu, le général Valsero

Nous y reviendrons…