×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : Les algériens déterminés à faire rejouer le match contre le Cameroun

Les algériens accusent l’arbitre Gassama d’avoir énormément favorisé le Cameroun. La pilule est très difficile à avaler.

Eliminée par le Cameroun (1-2 ap) au match retour des barrages, l’Algerie n’ira pas au mondial au Qatar.

Seulement, au lieu d’être Fair Play, les algériens croient devoir mener une vaste campagne pour faire rejouer le match du Cameroun.

Les réseaux sociaux sont inondés par les Hashtag, demandant de rejouer le match. Pour les supporters algériens, l’arbitre a été vicieux et a aidé le Cameroun à obtenir sa qualification.

D’abord en refusant de revoir l’action du premier but du Cameroun puisqu’il y avait une faute sur Mandi. Le pénalty non accordé à Belaïli, le but refusé à Slimani, autant d’arguments qui font que les supporters insistent sur le fait de faire rejouer le match. « Nous demandons l’annulation de la qualification du Cameroun » peut-on lire sur le réseau social Twitter. « On s’est fait voler à domicile. C’est impossible, toutes les décisions de Gassama étaient contre l’Algérie, les images le confirment, il a été vicieux et a tout fait pour nous éliminer », écrit un autre internaute.

La CAF, elle, ne s’est pas encore prononcée sur le sujet.