×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial : Après la défaite de l’Algérie, le Président de la FAF démissionne et déballe tout

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) a déposé sa démission, suite à l’élimination de l’Algérie par le Cameroun au barrage du mondial 2022.

« Aujourd'hui, je prends acte de me retirer », a indiqué Charaf-Eddine lors d'un point de presse tenu ce jour au siège de la FAF à Dely Brahim (Alger), estimant qu’il est « responsable mais pas coupable de ce qu’il s’est passé ».

Toutefois, le désormais ex patron de l’instance suprême du football algérien a révélé qu’il a refusé de verser des pots-de-vin contre une qualification de l’Algérie.

Aujourd’hui, malgré le fait qu’il soit voué aux gémonies et sa tête mis à prix, Charaf-Eddine défend son intégrité morale : Je n’engagerais jamais l’Algerie dans un processus immoral. Si vous me demandez d’acheter un arbitre, je refuse de le faire. Si vous voulez me couper la tête pour ça, faites le! Je suis le président d’une commission d’arbitrage et représentant d’un pays honnête et respectable », a déclaré Charaf-Eddine Amara.