×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Njombé-Penja: Plusieurs blessés lors des obsèques de Paul  Eric Kingue

Décédé le lundi 22 mars 2021 des suites de courte maladie à Douala, Paul Eric Kingue, 55 ans, a été porté en terre hier mercredi 24 mars 2021 dans sa ville natale, à Penja, département du Moungo.

Les obsèques ont commencé par la levée du corps mercredi matin, à partir de 8 heures à la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala.

Le cortège funéraire s’est ébranlé ensuite à destination de Penja Il était prévu une escale à la résidence de l’illustre disparu au quartier Balebong, avant son inhumation au village Mpoula-Penja.

Le Sous-Préfet a insisté sur le respect des mesures édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Donc, il a fait savoir qu’il ne faut pas plus de 50 personnes autour de la dépouille à chaque étape, de la morgue jusqu’au lieu de l’enterrement.

Ce qui visiblement n’a pas été le cas, la police a dû faire usage de gaz lacrymogène pour faire reculer des centaines de personnes massées à chaque étape pour suivre les cérémonies funéraires de leur maire