×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Nourane Foster à Samuel Eto’o : «il ne faut pas confisquer les ballons et les maillots »

La journée de dimanche a été particulièrement agitée à l'hôtel Hilton de Yaoundé, où les Lions Indomptables sont réunis pour préparer leurs prochaines rencontres face au Cap Vert et l'Angola.

Les responsables du Ministère des Sports sont d'abord arrivés sur les lieux et ont payé les factures et récupéré les clés des chambres disponibles pour les joueurs. Plus tard, la délégation de la Fecafoot est arrivée à l'hôtel, mais trop tard, elle avait déjà été devancée.

En réaction, Samuel Eto'o a décidé que le matériel de la Fecafoot ne serait pas mis à la disposition des joueurs pour la première séance d'entrainement ce matin.

Cela signifie que les Lions Indomptables devront trouver un autre moyen pour s'entraîner avant leur prochain match. Face à cette situation, l'honorable Nourane Foster, député PCRN, a brisé le silence en poste un message sur son compte Facebook. Elle exhorte Samuel Eto'o, le président de la Fecafoot, à ne pas confisquer les ballons et les maillots. «Même s'il y a n'importe quel problème, il ne faut pas confisquer le ballon ni les maillots svp », a écrit Nourane Foster.