×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Officiellement de retour en service à l'université, Cabral Libii travaille à l'air libre

Après avoir reçu de son "patron", le Pr Adolphe Minkoa She, un ultime avertissement d'exclusion, Cabral Libii re repris officiellement ses fonctions à l'université de Yaundé, mais sous quelles conditions?

Le candidat malheureux à la précédente élection présidentielle n'a pas pris à la légère les ménaces de son patron, il s'est conformé et a désormais repris son quotidien. Il l'a lui même annoncé sur les réseaux sociaux sous ces termes:

Ce jour j'étais dans mon lieu de service à l'université de Yaoundé 2 SOA voilà donc mon bureau et j'ai repris le travail. Mon premier dossier.

En photo ci-dessous, Cabral Libii se montre occupé déjà à régler son premier dossier sur un bureau que je vous laisse apprécier.

cabral libii sans bureaux

En rappel, le patron de Cabral Libii lui avait donné auparavent une semaine pour rejoindre son poste à l'université de Yaoundé, faute de quoi il aurait été purement exclu.