×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

20 mai 2019 : Très amaigrie, l’état de santé de Chantal Biya alimente les débats sur la toile

Chantal Biya, au boulevard du 20 mai

La première dame du Cameroun présente aux cotés de son époux à la tribune présidentielle au boulevard du 20 mai a provoqué des questionnements sur la toile à la suite d'une perte de poids.

En effet, les photos de Chantal Biya, prises du boulevard du 20 mai, à l’occasion de la célébration de la 47 ème édition de la fête nationale de l’Unité, ont déclenché un déferlement de commentaires de la part des internautes qui, ont pu voir une première dame très aminci et pratiquement métamorphosée.

Habillée d’un ensemble couleur rose, Chantal ne manquait pas de classe et le sourire, comme toujours. Malheureusement, sa tête inquiétait, son foulard laissait entrevoir pratiquement une tête sans coiffure, la peau sur les os.

Si Chantal était déjà apparue de la sorte lors de la cérémonie des Canal d’Or, cette fois, les abonnés des réseaux sociaux s’inquiètent. « J'aime Mama Chantou, c'est une belle femme mais, elle est devenue trop mince, j'espère qu'elle va bien et qu'elle va reprendre du poids. Je m'inquiète pour elle », écrit Danielle. « Moi j'ai vu Chantal Biya affaiblir  par l'angoisse et l'inquiétude sur l'état actuel du Cameroun », commente Bruno. « Au moins elle n'a plus cette grosse perruque de 50kilo qui m'énervait tant. Et la perte de poids lui va à merveille », lance Prisca.

60665755_424045695094351_4273137974394224640_n.jpg