Clarence Seedorf

Dans une interview accordée à FIFA.com, Clarence Seedorf a revisité ses neuf premiers mois en tant qu'entraîneur-chef des Lions Indomptables et s'est assuré qu'il était prêt à donner le meilleur de lui-même pour la CAN 2019 en Égypte.

Clarence Seedorf a qualifié le travail accompli jusqu'à présent de « productif», compte tenu de la manière dont le Cameroun a réussi à se qualifier pour la CAN 2019.

«C'était définitivement une fin électrique à la qualification avec tous les changements à la dernière minute. Nous devions gagner contre les Comores, mais cela confirme également que le travail que nous avions accompli jusqu’à présent a été vraiment productif… », a déclaré Clarence Seedorf.

Finir avec les mêmes points que le Maroc, qui est l’un des favoris pour remporter la CAN, avec seulement deux buts de différence, en dit long sur la façon dont nous avons performé et préparé pour les autres matches », a-t-il ajouté.

Sur la question de savoir s’il est confiant quant aux compétences de son équipe, l’ancienne star néerlandaise a révélé que le Cameroun avait les atouts pour remporter la compétition.

«Nous sommes en forme et les choses sont positives, mais nous devons ensuite traduire cela en matches » a déclaré Clarence Seedorf.

Les lions, qui sont actuellement champions africains devront défendre ce titre lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Égypte, ils se présenteront en juin aux côtés de leurs entraîneurs Clarence Seedorf et Patrick Kluivert.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur