Cameroun-incendie : la SONARA annonce la suspension temporaire des activités.

Cameroun-incendie : la SONARA annonce la suspension temporaire des activités.

Le directeur général de La SONARA Jean Paul Simo, a annoncé une suspension temporaire de la production de toutes les unités de la société.

L’information a été rendue public dans un communiqué de presse publié ce samedi 1er juin 2019 à la suite d’une réunion de crise qui s’est tenue ce matin dans les locaux de la société.

Le communiqué affirme que les flammes ont éclaté dans l'entreprise vers 21 h 30 le vendredi 31 mai, causant d'énormes dommages matériels et donc un arrêt de la production, ainsi qu'une suspension de tous les engagements contractuels dans l'attente de l'évaluation complète des dommages causés.

Le directeur général, Jean Paul Simo Njonou, a rassuré le public sur la disponibilité des représentants officiels de la SONARA en cas de besoin d'informations complémentaires, indiquant que la direction de l'entreprise mettait tout en œuvre pour que les travaux reprennent le plus rapidement possible.

En outre, le ministre de l’eau et de l’énergie, Gaston Eloundou Essomba, est arrivé ce matin à Limbé pour évaluer les dégâts causés par l’incendie.

 

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu