Cameroun : Le parti Républicain de Gilbert Baongla lance un « casting politique »pour le recrutement des militants

https://cdn.237actu.com/Cameroun : Le parti  Républicain de Gilbert Baongla lance un « casting politique »pour le recrutement des militants
Actualités

Cameroun : Le parti Républicain de Gilbert Baongla lance un « casting politique »pour le recrutement des militants

Le parti Républicain veut continuer à exister politiquement, bien que son leader soit aujourd’hui dans les geôles

Le parti de Georges Gilbert Baongla vient de lancer un casting de recrutement des militants qui pourront être investis pour les échéances électorales à venir.

« Les primaires du Parti Républicain commence par un casting. Vous vous sentez un talent et des capacités exceptionnelles pouvant être utiles dans l'engagement politique. Vous avez toujours voulu être un élu pour servir le développement du Cameroun. L'occasion inespérée est la. Passez le premier casting politique jamais organisé dans le monde pour être l'une des figures majeures de la politique camerounaise. Contactez nous en privé pour avoir les conditions du casting », tel est le message qui accompagne le communiqué ci-dessous publié sur la page facebook du parti.

64355602_351260122258215_7189390875405844480_n.jpg

 

Ecroué, Georges Gilbert Baongla, avait choisi le journaliste Morgan Palmer pour gérer les affaires courantes de son parti. « le parti républicain souhaite continuer à jouer son rôle d’opposition, mais surtout porter une parole de proposition utile. Cela est indispensable pour endiguer la crise actuelle que traverse le Cameroun. Cette dynamique nouvelle sera désormais animée par Monsieur Morgan Palmer. Nous l’avons désigné ce jour à l’unanimité des membres de notre conseil exécutif, vice-président et porte-parole du Parti républicain », ecrivait-il du fond de sa cellule.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu