×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Paul Biya envoie Martin Mbarga Nguélé soutenir les familles des policiers tués à Eyumojock (Sud-ouest)

délègue général à la sûreté nationale, Martin Mbarga Ngulé

Cameroon Tribune nous renseigne dans sa parution de ce mercredi 19 juin, qu’au nom du Président de la République, le délègue général à la sûreté nationale, Martin Mbarga Ngulé a rendu visite à la famille de l’un des policiers décédés, et aux blessés de l’attaque de samedi dernier dans le Sud-ouest. Le quotidien gouvernemental souligne que le DGSN a également reçu les familles des trois autres victimes hier.

Le gouvernement a communiqué dimanche 16 juin sur l’explosion de la mine, au passage d’un véhicule de la police, dans une localité proche de la frontière avec le Nigeria, qui a fait 4 morts et plusieurs blessés.

Selon ce communiqué du gouvernement, l´explosion a lieu samedi 15 juin en fin de matinée dans la localité d´Eyumojock, dans le sud-ouest du Cameroun.

Le véhicule victime de l’attentat roulait en tête d´un convoi des forces de défense et de sécurité, en provenance de la ville de Mamfé. À son bord se trouvait une dizaine de policiers.

Quatre ont été tués sur le coup, les six autres s´en sont sortis avec des blessures. Il ne fait pas de doute que l´engin explosif improvisé a été placé là par les sécessionnistes, pense le gouvernement.