KAMENI CARLOS AGENT DORMANT DES RÉSEAUX DE DÉSTABILISATION?

KAMENI CARLOS AGENT DORMANT DES RÉSEAUX DE DÉSTABILISATION?

Kameni Carlos pion des réseaux insurrectionnels héluh? Kameni en mission commandée de déstabilisation chez les Lions indomptables? Que vient-il faire dans la tanière alors qu'il n'avait même pas été préalablement présélectionné? Quel est son palmarès de saison?

Mais que vient faire Kameni chez les Lions indomptables, alors qu'il n'a même pas le droit de s'entraîner avec son Club turque de Fenerbahce (pour indiscipline et arrogance caractérisée) depuis avril 2018?

Depuis deux saisons, le gardien de but Kameni n'a pas chaussé de gangs et donc n'a pas livré un seul match de football, même amical avec son club. Kameni n'est pas en jambes. Mais pourtant, c'est lui qui vient donner les leçons au sein de la tanière des lions.

"Lorsque le nouvel entraîneur, le Turc Aykut Kocaman, est arrivé en novembre, il m'a exclu sans aucune raison. Avec Cocu ( licencié en octobre) je n'ai pas joué, mais j'avais un casier au moins et maintenant je m'entraîne seul et je rentre chez moi. J'espère partir cet été," avait confié Kameni Carlos à Marca en janvier dernier.

Kameni Carlos, agent dormant des réseaux de déstabilisation tapis dans l'ombre à Kondengui? La Fecafoot, Kameni, Afrikland first Bank, Mrc? Football, business, conquête du pouvoir politique. Ceux qui veulent se servir du football pour nuire au Cameroun et à ses institutions n'y parviendront pas. Le peuple vous observe.

Par Patrick Mballa

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu