Cameroun : après sa démission au PAP, l’on connait désormais le successeur de Ayah Paul Abine.

https://cdn.237actu.com/Cameroun : après sa démission au PAP, l’on connait désormais le successeur de Ayah Paul Abine.
Actualités

Cameroun : après sa démission au PAP, l’on connait désormais le successeur de Ayah Paul Abine.

Le PAP, (popular action party), a finalement élu un nouveau président pour remplacer Ayah Paul Abine, démissionnaire depuis plusieurs mois.

Tabe Denis Njang a été élu samedi 22 juin lors d’une séance extraordinaire du Conseil national du parti, qui s’est tenue à Yaoundé en présence du délégué du parti.

Yewri Precidis Woyeh a été élu vice-président du conseil extraordinaire, tandis que Lena Fabrice a été élue secrétaire nationale de la Communication. Mbouli Roger assume les fonctions de secrétaire national à l'organisation.

En mars, Ayah Paul a démissionné de ses fonctions de président du PAP, citant le contexte sociopolitique actuel caractérisé par « des assassinats sans motif et une répression sans lois des droits civils et humains» ne lui permettant pas de rester en politique.

Son successeur, Tabe Denis Njang, a déclaré qu'il avait des bottes lourdes à remplir. Il est déterminé à poursuivre le combat plus loin qu'Ayah Paul.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu