Franck Zambo Anguissa

Auteur d’une belle CAN 2019 d’un point de vue personnel, Franck Zambo Anguissa pourrait quitter Fulham et la deuxième division anglaise cet Été.

Logiquement éliminé de la CAN si l’on en croyait les cotesWincomparatoravant le match Nigéria-Cameroun (3-2), Franck ZamboAnguissa pourrait tout de même avoir profité de la compétition pour relancer sa carrière après une dernière saison compliquée en Angleterre.

Sous contrat avec le club anglais de Fulham jusqu’en Juin 2023, le Lion Indomptable serait effectivement dans le viseur du club espagnol de Villarreal, écurie où joue son compatriote Karl Toko Ekambi depuis une bonne année maintenant.

Décevant 14e de la dernière saison en Liga espagnole, le club de la région de Valence aimerait recruter le natif de Yaoundé pour renforcer son milieu de terrain, zone qui lui aura fait défaut à plusieurs reprises en 2018-2019.

Brillant lors de la phase de groupes en Egypte, Franck Zambo Anguissa pourrait donc éviter de jouer en deuxième division anglaise l’an prochain, son club londonien étant descendu au terme du dernier exercice de Premier League anglaise. Une nouvelle forcément bonne donc, pour lui comme pour la sélection. A suivre

Si vous souhaitez jouer sur le football vous pouvez retrouver toutes les cotes https://www.wincomparator.com/fr-fr/cotes/football/

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur