Piètre prestation des Lions en Egypte: Patrick Kluivert veut lâcher Clarence Seedorf

Piètre prestation des Lions en Egypte: Patrick Kluivert veut lâcher Clarence Seedorf

Le divorce pourrait bientôt être consommé entre Patrick Kluivert et Clarence Seedorf .

En effet, Patrick Kluivert a pour la première fois fait une déclaration similaire lors une interview accordée il y a quelques jours, au magazine hollandais Voetbal International. « Mes ambitions en tant qu’entraîneur sont grandes. En fin de compte, je veux travailler comme entraîneur en chef, dans un club ou un pays. Avec ce choix, vous dépendez de l’offre et dans mon cas, la situation à la maison joue également un rôle important», a déclaré sélectionneur adjoint de l’équipe du Cameroun.

Sauf que le débat sur l’avenir Clarence Seedorf avec l’équipe nationale du Cameroun est lui aussi mis sur la table depuis quelques jours. Dans une interview hier soir sur les ondes le la télévision nationale, le ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouellé Kombi, parlant du cas Seedorf, a martelé : « son maintien me parait donc, comme à beaucoup de camerounais, problématique », le présentant ainsi comme le véritable responsable de la débâcle Egyptienne.

Il faut tout de même indiqué que Patrick Kluivert, pour l’heure n’a fait aucune autre sortie pour clarifier au mieux sa situation avec l'ancien entraineur du Milan AC en Italie.

Affaire à suivre…

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu