Cameroun : l’effondrement d’un bâtiment fait 1 mort à Douala.

Cameroun : l’effondrement d’un bâtiment fait 1 mort à Douala.

Au moins une personne serait décédée et plusieurs autres blessées à la suite de l'effondrement d'un bâtiment hier dans le quartier New Bell Ngangue à Douala.

Selon certaines informations, hier matin, vers 7 heures, un immeuble de quatre étages s'est effondré à Douala, précisément dans la rue New Bell Ngangue; il en a tué un et plusieurs autres blessés. La victime a été identifiée comme étant Talla Brice, âgée de 33 ans.

La cause exacte de l'incident reste à déterminer, mais des rapports indiquent que la population reproche à son propriétaire d'utiliser des matériaux de construction non conformes.

Jusqu'au aujourd'hui, les habitants et les agents de sécurité ont encore du mal à nettoyer les débris afin de retrouver d'éventuelles victimes.

Ce n'est pas la première fois que de tels incidents sont enregistrés à Douala. L'année dernière, cinq personnes sont mortes après l'effondrement d'un autre bâtiment dans cette partie du pays.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu