×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : le gouverneur Adolphe Lele L’Afrique, lance une campagne « back to school » dans le Nord-Ouest

Adolphe Lele L’Afrique

Le gouverneur de la région du Nord-Ouest du Cameroun, Adolphe Lele L’Afrique, participe ces jours à une campagne pour la paix dans le département de Bui.

Le gouverneur devrait discuter avec les autorités locales de la nécessité de mettre fin à la guerre afin de garantir une rentrée scolaire sans accroc en septembre.

Il a commencé sa tournée pour la paix hier à Nkambe, dans le département de Donga Mantung, dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, où il a encouragé les autorités à maintenir la paix dans la région et de garantir la sécurité pour un retour effectif à l’école. 

Selon certaines informations, lorsqu’il se rendait hier à Nkambe, le convoi du gouverneur Lele Lafrique a été attaqué à deux reprises par des séparatistes armés.

Depuis quelques semaines, les campagnes « back to school » se sont intensifiées dans les deux régions du Cameroun touchées par la crise. Cela pourra permettre aux élèves et étudiants de cette partie du pays, de commencer l’année scolaire 2019/2020 sans scrupule.